Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un carré averti en vaut deux!
Archives
24 août 2009

Petit retour sur mes vacances...

...qui s'achève dans exactement 9 jours. Le 2 septembre, c'est reparti pour un petit tour dans le monde merveilleux de la p1!

Résumons ces looooooooooongues vacances...

Mai : Le gros soulagement, c'est enfin fini!! Les fêtes et les grass' mat' s'enchainent, difficilement je dois l'avouer car il y avait beaucoup de fatigue et je n'ai jamais eu l'habitude de faire la fête comme ça!!

Juin : La même, et on prend vite l'habitude de vivre la nuit finalement!! Il y a eu aussi des voyages magnifiques hors de ma petite ville et hors de la France!! J'ai respirer, profiter, je me suis enfin sorti la p1 de la tête pendant ce mois!

Juillet-Aout : Aprés avoir profiter de 2 mois de vacances, j'ai travailler pour me payer une prépa!!Eh oui résolution n°11 de la super doublante oblige... Cela n'avait rien à voir avec le milieu médical mais cela m'a permis de rencontrer d'autre personne, d'avoir une autre vision du monde du travail, et surtout de voir à quel point je voulais faire un métier que j'aime plus tard!

Quant au révision pré-rentrée, j'avais décider de m'y remettre en Août, chose que j'ai faite mais difficilement et pas comme je l'avais prévu!! Le boulot c'est epuisant, pas autant qu'une p1 mais quand même. Dur dur de se poser devant son bureau, sortir un classeur et bosser ses cours aprés une interminable journée au travail!Je pense aussi que je me suis surestimé... il m'aurais fallu plus d'un mois pour faire tous ce que j'avais prévu!

Je fini mon travail vendredi...et ensuite, j'hésite entre ne rien faire jusqu'au 2 ou alors y aller à fond!!

Sur ce, @+

Publicité
Commentaires
Un carré averti en vaut deux!
  • Mes nouvelles aventures,dans le monde merveilleux de la première année de médecine ( ou p1 pour les intimes ;)), en tant que doublante ( carré pour les intimes )!!! Fini la vie de petite bizuth bisounours, place à LA grande doublante... Tout recommence ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité