Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un carré averti en vaut deux!
Archives
21 mai 2010

Superdoublante en vacances...

Déjà 3 semaines de vacances...ça passe si vite!! Mais pour moi ce ne sont pas des vrais vacances...

L'année dernière, le petit mois avant les résultats avait été bien rempli mais là...je m'ennuie, je déprime...je veux les résultats!!Je ne sais pas ce qu'il m'attend l'an prochain et ça m'angoisse!! Si je n'y pense pas, j'en rêve, je rêve de la salle d'examens,de ce que je vais faire en septembre...J'ai vraiment l'impresssion de ne pas pouvoir avancer tant que je ne saurais pas...

J'accepte très bien l'idée de passer en p2, de passer en esf2 , de devoir bosser le concours d'inf, même tripler ou carrément aller en belgique ou en roumanie...mais je VEUX savoir bon sang!! Je suis trop impatiente!!

J'ai toujours su ce qui allait m'arriver dans mes études...je savais que je passerais au collège sans problème, je savais que je passerais en seconde avec une option scientifique pour faire médecine, je savais que j'irais en 1ère et en terminale S, je savais que j'aurais mon bac, je savais que j'irais en p1 mais là...je ne sais rien, je suis dans l'inconnu, dans le brouillard le plus totale...je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il m'attend devant la feuille des résultats, vraiment je n'ai même pas une petite idée, je ne sais pas si j'ai fais pire ou mieux que l'an dernier, je ne sais pas si je dois regarder au début ou à la fin...je ne sais rien!!

C'est horrible...j'ai eu deux grosse crise de larme, les vannes se sont ouvertes je ne sais pas pourquoi!!

Je vais essayer de me détendre mais je n'en peux plus...

J-21 avant les résulats, mon nom sur un morceau de papier qui marquera definitivement la fin de deux ans de galère...

Sur ce, bon courage à jojo et elodie et à tous les p1 qui n'ont toujours pas passer leur partiel et profites bien de tes vacances nap ;)

Publicité
Commentaires
E
Courage, je suis exactement dans la meme situation que toi, depuis que le concours est terminé je ne fais que pleurer et j'attends en me disant que je ne l'aurai pas, mais en meme temps qu'il y a un espoir, BREF comme toi envie de savoir et marre d'attendre!
R
C'est dommage que ça ne coïncide pas parce que faire les soldes en attendant les résultats est une excellente thérapie!<br /> Allez, il faut tenir le coup, je sais que c'est attroce mais faut tenir, c'est plus très long, courage!!<br /> <br /> PS : à non pas la Roumanie, c'est vraiment l'option la plus injuste et indigne que l'on puisse choisir (à bas la sélection par l'argent)!!
Un carré averti en vaut deux!
  • Mes nouvelles aventures,dans le monde merveilleux de la première année de médecine ( ou p1 pour les intimes ;)), en tant que doublante ( carré pour les intimes )!!! Fini la vie de petite bizuth bisounours, place à LA grande doublante... Tout recommence ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité