Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un carré averti en vaut deux!
Archives
23 juin 2010

Information officielle

Ca y es c'est officiel, je serais en école de sage femme en septembre!!!!!J'ai signé et mis une petite croix dans la case correspondant à sage femme les mains toute tranblantes!!Quel emotion, je m'inquietais pour rien, j'étais la 5ème sage femme prise, il y a eu beaucoup de desistement même de la part de doublant...

Je ne vous cache pas qu'en voyant la dernière place de médecine partir, j'ai eu un petit pincement au coeur, je ne réalisais pas totalement que je ne serais jamais médecin et là ça a fait comme une grosse gifle...on a tous applaudi pour le dernier pris médecine et j'aurais aimé être la dernière!!8.184 point me sépare du dernier pris, c'est de la folie...8 minuscule point, un mot clé, queque case coché au hasard aurait pu faire la différence...

Dans ces circonstances, difficile de ne pas penser au triplement...mais ma décision était déjà prise, hors de question de tripler!!!!J'ai besoin d'avancer, de passer à autre chose...Il est vrai que j'aurais voulu être médecin mais sage-femme c'est parfait, je ne regrette rien, si on pouvait remonter le temps et changer des choses ( les revisions ou autre ) je ne changerais rien, j'ai fais le maximum...J'ai eu des coups de mou mais ça ne se controle pas!!En triplant, je suis convaicu que je pourrais avoir médecine même avec la réforme et le changement de matière mais je ne sais pas, quelque chose me dit que je dois aller en sage femme...C'est un métier que je VEUX découvrir et que j'ai ENVIE d'exercer...

Je le repète, je n'aurais jamais assez d'une seule vie pour faire tout ce que j'ai envie!!!

Bref, je suis ravie!!!

Quelque chose de nouveau m'attends!!!

Sur ce, j'essayerais de passer de temps en temps pour vous donner des nouvelles, je ne sais pas encore si je vais garder ce blog l'an prochain, je pense en crée un autre, j'ai envie de vous faire découvrir le milieu des ESF!!

@++

p.s: merci à tous pour vos messages!!

p.s.s : pour hayat tente l'aventure p1, n'écoute pas ce que les autres te disent, et de toute façon qui ne tente rien n'a rien ;) alors fonce!!!Tu verras bien à la fin si c'est trop dur pour toi et tu auras au moins essayer!!Et pour tous les autres qui hésite foncer vous n'avez rien à perdre, la p1 vous apporteras toujours quelque chose!!

p.s.s.s : pour mes petits cosuperdoublants, je croise tous mes doigts pour vous!!J'ai donner le coup d'envoie des bonnes nouvelles, vous avez interets à suivre!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Hello, c'est re-moi, ne sachant pas quoi faire je me suis mise à relire ton blog de primante et notamment la liste de ce que tu voulais avoir fait d'ici tes 30 ans et je viens aux nouvelles du coup, t'en es où? (notamment le permis, tu l'as?) Eh oui car maintenant que tu as sorti la tete de la P1 tu peux repenser à la vraie vie! ;-)
H
cc^^,encore félicitation que tu sois prise en sage femme.En tout cas un grand merci de nous avoir fait partagé ton univers avec tes hauts et tes bas.Cela a été ,je trouve tres instructif.<br /> Merci pour ton commenntaire(et puis je n'ai rien à perdre) au fait.<br /> <br /> Bon courage pour la suite..bisx ;)<br /> <br /> PS:Deux pas en avant,un pas en arrière...<3<3
H
J'ai découvert ton blog (enfin, le premier) par hasard (je ne suis pas du tout en médecine, mais j'adore me promener de blog en blog, découvrir des univers "inconnus"). De fil en aiguille j'ai suivi tes aventures, jusqu'à ces résultats. Et je me suis dit qu'il fallait quand même que je laisse un petit mot pour te souhaiter bonne route ^o^ ! Et te dire (c'est un peu cul-cul mais bon) que quoiqu'il arrive, surtout surtout crois en toi, tu m'as l'air d'être une fille bien sympa :). Go go go !
P
Merci de ton commentaire mais comme t'as du remarquer j'ai pas écrit grand-chose en fait pendant ma P1 - on peut même dire rien du tout! "^^<br /> Soit j'étais trop crevée, soit j'avais pas le temps, soit j'avais juste rien à dire - la vie d'un P1 est d'une monotonie! et j'arrivais pas à exprimer ce que je ressentais ..<br /> Enfin je me rattraperais pendant ma P2 ^^
P
Je commente un peu tard mais je voulais te féliciter ^^ ça fait un petit moment que je suis ton blog déjà en tant que soutien de l'ombre! <br /> J'espère que tu t'épanouiras dans ton futur métier! (même si il y a peu de risques que ça ne soit pas le cas!)
Un carré averti en vaut deux!
  • Mes nouvelles aventures,dans le monde merveilleux de la première année de médecine ( ou p1 pour les intimes ;)), en tant que doublante ( carré pour les intimes )!!! Fini la vie de petite bizuth bisounours, place à LA grande doublante... Tout recommence ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité