Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un carré averti en vaut deux!
Archives
13 avril 2010

J-15!!!!

Bouhhhhhh c'est encore plus flippant de l'écrire dans la mesure où je suis loin d'être prête!!

Quant à moi...2 concours blancs de passer...des résultats pitoyables pour une superdoublantes!!Non serieusement je n'éxagère pas, le premier décevant!!...J'ai eu la moitié des résultats du deuxième...bon c'est un peu mieux mais je n'atteins toujours pas les 15%!!Espérons que la dernière note me fera monter dedans!!

J'ai peur, j'ai la trouille d'avoir foutu mon année en l'air à cause d'une crise de démotivation qui a durée 2 mois et surtout à cause du fait que je n'ai pas su me controler pendant les révisions du 1er semestre...j'ai paniqué et j'ai perdu 1 semaine où j'aurais pu et du revoir ce put**** de cours de shs qui m'a causé des problèmes!!

Mais, je serais forte!!Je tiendrai bon, J-15...je suis prête à ne pas dormir, boire 15L de café /jour, et à assurer pour ces foutu partiels!!Je peux le faire c'est à ma porter, je le sais...je n'angoisserai pas ( du moins je ferais de mon mieux pour avoir la zeeeeeen attitude...), je ne craquerai pas, tout ce passera bien, je cartonnerai à ces foutu partiel ce qui rattrapera la me*** que j'ai faite au 1er semestre et dans la 2ème semaine de juin...ce sera le plus beau jour de ma vie...!!

Sur ce, vous aurez mes impressions à chaud après chaque jour de concours, et peut-être pendant ces revisions en cas de crise vraiment grave...si je ne reviens pas par là, c'est que tout vas pour le mieux!!@ bientôt je compte sur vous pour croiser les doigts aussi fort que vous pourrez dans 2 semaines!!

P.s : Standing Ovation pour Jojo, t'assure!!T'es un boss!! et courage à Elodie et Nap!! On va assurer les cosuperdoublants!!Jojo nous montre l'exemple, on a plus qu'a le suivre ;)Et je compte sur vous pour m'envoyer LA force du cosuperdoublant dans 2 semaines!!

Publicité
Commentaires
E
Mais bien sur qu'on va assurer! Allez la shs c'est derrière n'y pense plus et tourne toi vers le futur!Je t'envoie ma force, j'en ai bien pour 2 depuis la parution de mon classement concours blanc! Et si c'est bon signe alors j'espère ne pas te revoir avant ton concours! lol, courage, c'est la fin!
J
Courage!!! Je penserai à toi dans 15 jours! Et n'oublie pas que toutes les cartes sont remises en jeu à ce moment là, les résultats de prépa ne sont que des résultats de prépa, ce n'est pas le concours!! <br /> <br /> Accroche toi, tu l'auras ce f*ck**g concours, tu l'auras!!!! Et après, ça sera le bonheur à l'état pur : une vie sociale, des vacances ET une place en P2! ;)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> PS : vous me mettez trop la pression là!!! ^^
N
Gné, compte pas sur moi pour t'envoyer ma force; en ce moment je suis en mode "impossible d'être assez stressée pour bosser plus de 5 min/dort 11h par jour/pleure pour en rien". J'en t'enverrai donc autre chose à la place, quelque chose de plus positif - mais ce sera une surprise, mouahaha!<br /> N'oublie jamais qu'un résultat de prépa n'est qu'un résultat de prépa, et que personne n'est jamais prêt à 100% à affronter le concours. Et ne te prive pas de tes 8h de sommeil, ce serait dommage d'arriver à moitié amorphe au concours.<br /> Sur ce, bonne chance et surtout bon courage! Bientôt les vacances, la glande ABSOLUE =D et le retour de la vie sociale xD
Un carré averti en vaut deux!
  • Mes nouvelles aventures,dans le monde merveilleux de la première année de médecine ( ou p1 pour les intimes ;)), en tant que doublante ( carré pour les intimes )!!! Fini la vie de petite bizuth bisounours, place à LA grande doublante... Tout recommence ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité