Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un carré averti en vaut deux!
Archives
12 juillet 2010

Vacances...les vrais!!

Depuis l'amphi de garnison, je me sens super bien!! Je profite enfin de mes vacances à fond, je suis super sereine...rien à voir avec le mois avant les résultats où j'ai vécu un véritable enfer!!

Et aussi j'ai reçu mon bulletin de notes...et là enorme surprise!! Je pensais avoir totalement loupé la s.h.s et je pensais jusqu'à ce que je recoive mon bulletin de notes que c'était à cause de cela que je n'avais pas eu médecine...et du coup pas mal de regret car c'était tombé sur le seule sujet que je ne maitrisais pas et que j'aurais du revoir plus que les autres car nouveau cours de cette année malgré le fait qu'il était ininteressant...et bien j'ai eu 70/100 en shs!!!C'est ma meilleur note!!J'était vraiment sous le choque!!Les 8.184 points il aurait fallu les chercher en...et la surprise car je disais maitrisé et avoir geré ces 2 matières...biophy et bioch'!!!!

Et la tous les regrets que j'ai pu avoir ce sont envolé car j'ai bossé ces deux matières à fond voir un peu plus que la shs car je n'avais rien appris l'an dernier...et je me plante en beauté!! J'ai bossé ces 2 matières à fond et j'obtiens 2 points de plus sur 60 en bioch et 1 point sur 80 en biophy!!!!Je ne sais plus les notes exact que j'ai obtenu mais ca equivalait à un 5/20 pour chacune des matières!!! Je ne vois vraiment pas ce que j'aurais pu changer dans ma façon de bosser, j'ai fais et refais toutes les annales que j'avais, en biophy je suis aller au cours que je n'avais pas compris et en bioch' je suis aller à TOUS les cours!!!Les ed c'etait les mêmes que l'an dernier et je les ai refais!!!!!Alors chercher l'erreur....moi je ne la vois pas donc aucun regret et en voyant mon bulletin l'envie de tripler a plus que disparut car je pensais vraiment devoir bosser uniquement la shs et peut-etre un peu l'anat'!!

Enfin voilà l'arriver du bulletin de notes à été un nouveau soulagement...et je peux tourner la page médecine sans AUCUN regret!!J'ai fais le maximum cette année avec des coups de mou mais j'ai fais ce j'ai pu...Je suis encore plus heureuse maintenant!!

A l'heure d'aujourd'hui, je sais où je vais et je peux me projetter dans l'avenir...

Sur ce, @ bientot!!

Publicité
Commentaires
T
Bah, tu vois, t'as pas eu médecine, mais t'as eu sage-femme, et au vu de tes résultats, je pense que tu n'as pas à avoir de regrets. Tu y as mis tout ce que tu as pu, et puis merde, t'es classée pour sage-femme :D Une nouvelle vie s'offre à toi !<br /> <br /> Gros bisous, en espérant te lire très bientôt,<br /> Une nouvelle péhune
P
Je suis contente que tu n'aies pas de regrets ^^ c'est le plus important!! <br /> Bonnes vacances!
Un carré averti en vaut deux!
  • Mes nouvelles aventures,dans le monde merveilleux de la première année de médecine ( ou p1 pour les intimes ;)), en tant que doublante ( carré pour les intimes )!!! Fini la vie de petite bizuth bisounours, place à LA grande doublante... Tout recommence ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité