Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un carré averti en vaut deux!
Archives
26 avril 2010

H-12!!

Dans 12 heures exactement je passe la terrible épreuve d'anatomie...

Et vous savez quoi? J'ai la zen attitude!!Je ne sais pas d'où ça vient mais je ne suis pas du tout stressé... ça m'inquiète un peu que se passe t-il? Moi la petite angoissé de service je n'ai même pas une petite pointe de stress...

Je crois qu'en faite je ne réalise pas vraiment ce qu'il va se passer demain...

On verra bien 2m1 matin si je suis toujours aussi zen ou si je fais un malaise devant mon sujet ^^^

Je vous tiendrais au courant demain, comment ça c'est passer, si j'ai survecu!!

Sur ce, @ 2m1!

Publicité
Commentaires
I
Je languis !! :)
L
On attend des nouvelles :p!!
E
Alors?!!! Ca fait 4 jours qu'on devrait savoir! Je suis impatiente c'est pas sympa de nous laisser mariner! lol ...en tous cas bonne continuation, c'est plus qu'une question d'heures!
J
Merde merde merde merde merde merde merde merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je croiserai les doigts et les orteils! <br /> <br /> Bises
F
ça fait un petit moment que je suis tes "aventures" et de savoir que tu passes ta première épreuves j'en stresse pour toi...! je passe également des concours mais moi je suis du côté obscure lol, je passe le concours de pharma! en tout cas je te soutien à 200% et j'croise les doigts pour que ça se passe au mieux :) donnes nous tes impressions dès que tu pourras!
Un carré averti en vaut deux!
  • Mes nouvelles aventures,dans le monde merveilleux de la première année de médecine ( ou p1 pour les intimes ;)), en tant que doublante ( carré pour les intimes )!!! Fini la vie de petite bizuth bisounours, place à LA grande doublante... Tout recommence ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité