Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un carré averti en vaut deux!
Archives
27 août 2009

Vous savez quoi?...

J'ai PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR de la p1²!!!Et dire que l'an dernier j'étais impatiente d'y aller...

J'ai peur de refaire les mêmes erreurs, de ne pas pouvoir suivre, de me laisser distraire, d'être toute seule à la fin de ma p1, de ne pas avoir ma p1 au final, de bosser d'arrache pied pour rien, de devoir me contenter d'un metier que je n'aime pas... Tellement peur que ça fait 2 nuits que je tourne et retourne dans mon lits en resassant toujours les mêmes choses...

Pourtant, je suis une carrée avertie, je ne devrais pas stresser à ce point... Mais je rêve tellement d'un jour pouvoir faire ce stage inf en début de p2, de devenir externe, interne et enfin Docteur!!!!Même si la route va être longue et semer d'embuche d'ici là, je veux le faire...

Je pense que tous les p1²( dont ma co superdoublante Elodie;) et oui tu n'es pas toute seule à flippé à mort!!!! ) ont cette petite boules aux ventres à la pensée que c'est leur dernière chances... en juin 2010, ça passe... ou ça casse...

Sur ce @+

Publicité
Commentaires
N
Courage les cosuperdoublants!<br /> <br /> Y a de quoi avoir peur, c'est vrai; mais après tout on a pas fait tout ce chemin pour rien! Alors oui, on a de grosses incertitudes, oui, ça va être dur psychologiquement (d'autant que c'est la 2e fois), mais on n'a pas décidé de tous devenir des superdoublants pour rien!<br /> Cette année il ne faut rien lâcher, au bout de la P1 il y a le début du rêve, et cette année c'est pour NOUS! =D
E
Ca va passer, ça va passer! J'ai peur! lol. Contente de pas etre seule mais bon quand meme! C'est vrai que moi aussi je préférais mon état d'esprit plus zen de primante avant la rentrée! Allez profite bien de tes derniers jours de vacances! ;-)
F
Moi aussi j'ai peur. Me dire que si je rate, ma vie est fichue... brrrouuuuuuulalala, ca fait frissoner...<br /> C'est vrai qu'on plus qu'une chance, la derniere, the LAST... <br /> <br /> Bon courage pr la fin des vacances ;-)
Un carré averti en vaut deux!
  • Mes nouvelles aventures,dans le monde merveilleux de la première année de médecine ( ou p1 pour les intimes ;)), en tant que doublante ( carré pour les intimes )!!! Fini la vie de petite bizuth bisounours, place à LA grande doublante... Tout recommence ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité