Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un carré averti en vaut deux!
Archives
15 novembre 2009

Pof

Je ne savais pas comment intituler mon article alors ce sera pof!

Voila un moment que je ne suis pas venu raconter mes aventures de petite p1²!!Alors que c'est-il passé depuis tous ce temps?

Eh bien en résumé :

  • J'ai regagné le top 50 ( = les fameux 15%...) de ma prépa ces deux dernières semaines  (hiiiiiiihaaaaa, j'assure! même si je dois avouer que je suis toujours dans les derniers 15% mais j'y suis c'est la seule chose importante!!!!),
  • Je suis motivé plus que jamais,
  • Je suis un peu en retard aussi mais bon un mini retard rien de comparable à l'an dernier
  • La pression monte!!!!!Eh oui le compte a rebours a commencer plus que 2 minuscules petites semaines  avant les revisions et plus qu'un rikiki mois avant le concours!!!!!!
  • Mon planning de revision est quasiment au point,
  • Un petit hic, j'avais parlé d'y aller comme en septembre mais je n'ai pas vraiment reussi, je suis resté sur mon rythme d'octobre + improductivité vendrediesque chronique qui se prolonge le week end=RETARD!

Bon le retard à 2 semaines de la fin, ce n'est pas vraiment l'ideale mais comme je le disais plus haut, c'est vraiment du petit retard et comme on a fini les cours dans 2 matières, ça me laisse du temps en plus pour bosser!!Au finale je vais y arriver les amis!!

Je n'ai jamais été aussi confiante, je vais avoir cette foutue p1 un point c'est tout!!! Cette année est la mienne ( et celle de mes co-superdoulant que je n'oublie pas!), je le sais, je le sens, tout va tellement que l'an dernier sur tous les plans!!!

Bon dur dur de ne pas penser à l'echec malgré tout...toujours cette foutue voix dans ma tête qui me dit " si jamais ci, si jamais ça..." mais je le chasse très vite de ma tête et je continue à bosser!!

J'éspère garder cette confiance en moi que je n'ai jamais eu depuis que j'ai commencer ma p1 bizuth jusqu'au bout!!

De toute façon à ce stade de l'année il est hors de question de baisser les bras, de se poser des questions stupides qui peuvent influer sur mon travail ( comme est-ce que je suis vraiment faite pour faire ça?? vais-je abandonner pendant l'externat?? ect ect!!) de glandouiller, de revasser, de mater les beaux specimens male à la bu au lieu de bosser ( eh oui nap tu n'es pas la seule à être perturber par DES doublants ou DES années sup ou DES bizuths...ah ben oui le pire pour moi c'est que j'ai plusieurs chouchou!!lol) ou autre chose qui pourrait entacher mon travail de SUPERDOUBLANTE, oui je suis une super doublante je m'en rend bien compte aujourd'hui j'ai corriger mes erreurs de l'an dernier, j'ai tenu bon jusque là, je maitrise, je suis organiser... reste plus qu'à garder le cap jusqu'à la fin!!!

Sur ce, courage à tous mes co-p1, c'est le dernière ligne droite ne baissez surtout pas les bras, le bonheur est au bout de ce merveilleux chemin qu'est la p1!

p.s : j'ai surement oublier de preciser pour ceux qui ne le savais pas que mon concours était juste avant les vacances de noel ( oui oui j'entends déjà les "mais quel veinarde celle ci", "bouhhhhhhhhh la chance qu'elle a"... ou pas d'ailleurs...)

Publicité
Commentaires
Un carré averti en vaut deux!
  • Mes nouvelles aventures,dans le monde merveilleux de la première année de médecine ( ou p1 pour les intimes ;)), en tant que doublante ( carré pour les intimes )!!! Fini la vie de petite bizuth bisounours, place à LA grande doublante... Tout recommence ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité