Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un carré averti en vaut deux!
Archives
13 septembre 2009

1ère semaine complète!!

Pour cette 1ère semaine complète, j'ai du courir un peu partout pour reunion de ma prépa, de multiple papier à aller chercher pour la fac et bien evidemment à ramener pour que l'inscription soit complète, des chèques à donner, des affaires à acheter... Enfin bref semaine placé sous le signe de la course!!

Et non pas d'inquetude avec tout ça je n'ai pas oublié mes cours!!! Maintenant je comprends d'où me venait tout le retard accumuler dès la première semaine, ça va a une vitesse folle plus que l'année dernière!! Les cours fait en 2 fois l'an dernier super vite ont été fait en une seule fois sans rien enlevé!!!Je plains les pauvres petits bizuths... Moi dans tout ça j'ai bien suivie le rythme aucun retard mais pas d'avance non plus tanpis!!Je n'ai même pas eu le temps de penser à Internet tellement j'avais de chose à faire ( sauf vendredi soir où je n'avais carrement pas envie de bosser mais je me suis mis des bons coups de pied au cul pour bosser et faire ce qui était prévu...)

Que dire d'autre, pour l'instant, je suis super organisé, j'ai un petit agenda dans lequel je note tout ce qui est à faire TOUS les jours au fil des jours et des cours... Sans cet agenda, je ne sais jamais par quoi commencer, qu'est ce que j'ai à faire...Je suis completement perdu!!

Sinon totale abandon de me constituer un groupe de winner... Les raisons? Je fréquente les mauvaises personnes... soit des doublants prétentieux qui s'en sorte mieux que moi ( ben oui après je me sens super nul et je me dis que jamais je n'y arriverais!) soit des doublants qui n'en glande pas une, qui ne sont pas sur la même longeur d'onde que moi...Et puis je suis très facilement perturbable!!Aller on discute au lieu d'écouter le cours, ou de bosser.... Je pense tenter le coup avec des petits bizuths serieux ( oui bon ça va il y a une raison derrière tous ça... j'ai reperé un bizuth CANON, qui m'a l'air super serieux et qui est tout seul pour l'intant....ben oui le pauvre il lui faut bien quelqu'un pour l'aider dans le monde impitoyable de la p1 et je me porte volontaire ;))

Bon trève de plaisanterie, je vais faire cavalier seule, ça vaut mieux pour moi...

Et aussi impossible de me coucher à 22h, il y a beaucoup trop de chose à faire, on dit comme l'an dernier couché pas après 23h... Bon pour l'instant ça me suffit amplement...

Ce week end petite mini grass' mat' jusqu'a...9h ( pour moi ce n'est pas du tout une grass' mat' mais pour la plus part des p1 si!!!Malgré ça j'ai hyper bien gerer ce week end ( en même temps ça ne faisait qu'une heure de retard sur ce que j'avais prévu...)j'ai fais tous ce que j'avais à faire, j'avais prévu les bonnes plages horaires PERFECTO!!

Je prends petit à petit confiance en moi, pour l'instant je gère même si ce n'est que la 1ère semaine je suis en confiance car le rythme est méga rapide et j'ai reussi à m'adapter comme une pro en courant à droite et à gauche toute la semaine!! La semaine qui arrive s'annonce plus tranquille même si il y a la première interro avec ma prépa j'éspère que je vais y arriver...

Sur ce pause Internet fini!!

p.s : bon courage à Nap qui a sa rentrée demain ( flippe pas trop ça va bien se passer! ) et butterfly t'es pas le seul à avoir le cerveau en miette à cause de la s.h.s ;) quand à Elodie, tu profite bien de ta p1² apparement!!Bon n'oublie de bosser quand même hein ;) Et aussi Cleumy ton blog me fais rêver et me motive à bloc!! Tu peux même pas imaginer comme je rêve de faire ce stage à l'hosto un jour!!!

p.s.s : oui c'est plus rapide de mettre ici tous ce que j'ai à dire à chacun, j'ai fais ça dans la foulé!!

p.s.s.s : nan c'est bon j'y vais cette fois à la semaine prochaine!!;)

Publicité
Commentaires
Un carré averti en vaut deux!
  • Mes nouvelles aventures,dans le monde merveilleux de la première année de médecine ( ou p1 pour les intimes ;)), en tant que doublante ( carré pour les intimes )!!! Fini la vie de petite bizuth bisounours, place à LA grande doublante... Tout recommence ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité