19 mars 2010

J-36!!!

Oh my god...

36 JOURS avant le concours!!

Je suis completement flippé, je dors mal la nuit, je n'arrive plus à faire la sieste, du coup je me tape des migraines pas possible... Je suis épuisé...

Je perds confiance en moi...Je n'arrête pas de me dire que c'est foutu, que j'ai raté mon premier semestre alors qu'en faite je ne sais rien!!

Quand à mon deuxième semestre...c'est la catastrophe!!!Je n'ai pas reussi à repartir comme au premier semestre, je me fatigue vite...J'ai un retard monstrueux...Indigne d'une superdoublante...

Classé une fois dans les 15% de ma prépa...

Je suis totalement paniqué!!Je fais des calculs pas possible, j'essaye de faire des pronostics...Pour arriver à la conclusion que je dois dans tous les cas bosser!!!

J'étais vraiment sur le point de craqué tout à l'heure à la BU, mais je me suis retenu, je suis rentré chez moi j'ai fais un tour sur le net, j'ai pris des news de mes cosuperdoublant...J'ai vu que Nap était 81ème au premier quad, Jojo qui pète tous les record au tuto, la grande classe, digne de Superdoublant!!!! C'est géniale, mais j'étais un peu déçu de ne pas suivre...Ils sont dans les étoiles et moi je n'ai qu'un seul pied dans la fusée prête à decollé car j'ai la trouille!!!De quoi? De me planter...

Je me pose trop de question, je recommence à angoissé à chaque fois que je bosse à coté d'un P1 alors que ce n'était plus le cas...Je n'ai assisté à aucun ED alors j'ai peur, peut-être que j'aurais du y aller, peut-être que c'est ça qui me coutera ma place en P2...J'ai l'impression que mon cerveau ne marche plus, je ne retiens rien , je ne comprends rien à rien...J'ai une pile de cours en retard impressionnante bon ce qu'il y a de rassurant c'est que c'est beaucoup moins que l'an dernier!!

Aie aie aie j'ai vraiment vraiment LA TROUILLE...

Je crois que j'ai besoin de souffler un peu, de me détendre...peut-etre la piscine aller nagé un bon coup, courir, du shopping, voir ma meilleur amie qui a du mal aussi avec ces cours...

Enfin voilà 36 mini petit jours et ce sera la fin de 2 ans de galère!!Je crois que je vais versé une larme quand je quitterai mes amphis!!

Sur ce, @ bientôt...peut-être que je serais dans les étoiles comme mes cosuperdoublant d'ici là!!

Posté par carree_avertie à 22:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur J-36!!!

    Hé ouais, c'est bientôt fini tout ça! On va bientôt revoir la lumière.... enfin!

    Allez accroche toi! Tout se passera bien, et tu seras en P2 l'an prochain! J'en suis sûr!

    Courage!

    Biz

    Posté par jojo, 20 mars 2010 à 07:46 | | Répondre
  • courage

    ne te laisse pas abattre avant la fin....
    c'est maintenant ou jamais, de tout faire pour reussir ton reve !
    Si tu ne fais rien tu auras toujours des regrets...j'ai lu entierement ton 1er blog...relis la fin...et au boulot
    Tout ce que tu relis, tu as l'air (ou l'impression) de ne rien retenir....mais le jour du concours ça fera la differnce entre toi et les autres....
    Va nager 1 heure et puis relis ces foutus cours...retard ou pas NE LACHE RIEN
    TA VIE...TON REVE....tu le touches des doigts...ne le laisse pas passer

    amicalement Laurence

    Posté par mitochondrie, 20 mars 2010 à 17:47 | | Répondre
  • Allez co-superdoublante, lache rien! Que tu aies l'impression de ne rien retenir ce n'est surement qu'une impression! N'oublie pas que cette année c'est NOTRE année a nous super-doublants! Vas souffler et arrete de te torturer avec tes calculs! On y croit!

    Posté par Elodie, 02 avril 2010 à 22:57 | | Répondre
Nouveau commentaire