Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un carré averti en vaut deux!
Archives
1 septembre 2009

H-12!!

Demain, je serais doublante pour de bon!!...

Tout va bien se passer, je vais terrorisé les bizuths, m'éloigner des loosers, repérer les winners, y aller à fond dès demain aprem, respecter mon planning et mes résolution de l'année!!!

L'année ne peux de toute façon que mieux se passer que mon année de petite bizuth, dur dur de faire pire!!!!(enfin je crois...)

J'ai bien profiter des vacances maintenant on y go!!!!

Sur ce, c'est ma dernière apparition sur mon blog la semaine, je vous raconterais tout en detail dimanche ( eh oui , il vaut mieux prendre les bonnes habitudes dès le début!!)

Publicité
Commentaires
N
Je suis un peu à la bourre étant donné que tu ne verras mon commentaire que dimanche (même sur le net je suis en retard... je rêve), mais bon Courage!<br /> Et j'espère que tu as déjà terrorisé plein de bizuths (faut bien s'amuser un peu =p) ;)
F
Bon courage!!! QUE LA FORCE DU CARRE SOIT AVEC TOI!!!!
A
Salut,<br /> <br /> Seriez-vous d'accord pour faire un échange de lien entre nos deux blogs P1 ?<br /> <br /> Cordialement
Un carré averti en vaut deux!
  • Mes nouvelles aventures,dans le monde merveilleux de la première année de médecine ( ou p1 pour les intimes ;)), en tant que doublante ( carré pour les intimes )!!! Fini la vie de petite bizuth bisounours, place à LA grande doublante... Tout recommence ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité