Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un carré averti en vaut deux!
Archives
31 août 2009

J-1,5....

Flippé à mort ( encore plus que la dernière fois...) et cette fois-ci, je n'ai rien pour me rassurer... J'ai encore passer ma nuit à tourner et retourner dans mon lit... C'est nul, je n'ai même pas pu profiter de mon avant denrière grass' mat'!!Beaucoup trop de choses me passe par la tête...

Au final, vivement que ça commence que je sois dedans une bonne fois pour toute et que j'arrete de me poser mille questions!

Je sens que je vais encore vivre une année pleine d'émotion...

Sur ce, je vais profiter de ma dernière soirée serie, de ma dernière grass' mat' ( avant tréééééééés longtemps ) et de mes derniers moments de liberté!!

Publicité
Commentaires
C
Merci, c'est gentil, tout va bien se passer!!Normalement ça va être comme l'an dernier, une simple reunion d'info alors je ne vois pas pourquoi je stress!!
E
Allez allez, je t'envoie toutes mes ondes positives et toute ma force pour ta rentrée! Je suis aussi toujours stressée alors je compte sur toi pour me raconter comment c'est! lol, mais accorde toi quand meme quelques pauses hein!...et puis bonne nouvelle (bon tout est relatif) mais d'après des doublantes a qui j'ai parlé l'année passe beaucoup plus vite qu'en primante! c'est cool! Hasta la vista!
Un carré averti en vaut deux!
  • Mes nouvelles aventures,dans le monde merveilleux de la première année de médecine ( ou p1 pour les intimes ;)), en tant que doublante ( carré pour les intimes )!!! Fini la vie de petite bizuth bisounours, place à LA grande doublante... Tout recommence ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité